Accueil / Général / [sujet unique] nouveau pack : super constructeur


[Sujet Unique] Nouveau pack : Super constructeur

Sujet posté le 28/08/2018 à 10H20 par joueur_8_1
DEDE19 03/09/2018 à 21H12

Salut. Quentin a du répondre à tout sauf ça lol.

Soit il est dessus.... soit il va falloir attendre que ça se termine tout seul lol 



____________________
dede19
VENTURI (admin) 03/09/2018 à 22H14

Quentin est en vacances cette semaine. 

Pour les bâtiments en construction on ne fera pas l'accélération, il faut avoir le pack actif lors du lancement de la construction stuck_out_tongue_winking_eye



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARLLESOLEIL 04/09/2018 à 19H31

Salut. Ça marche. Merci d’avoir répondu. A bientôt 

ETA NICOLE 05/09/2018 à 04H59
Salut venturi qu'entend tu par accélère ration 

____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 05/09/2018 à 13H00

Salut,

bah en gros tony, ça veut dire que si tu prends le pack aujourd'hui, tous les batiments en cours de construction que t'as lancé avant d'avoir acheté le pack n'auront pas leur construction terminée dès que t'achètes le pack.

Ca prendra en compte que les constructions que tu lances après avoir acheté le pack pour faire du sans délai.

Dans ce cas accélération = fin immédiate des travaux le jour ou tu signes le devis.



____________________

PERLIN PINPIN 08/09/2018 à 13H29

Je trouve que ce pack n'est pas une bonne idée car cela introduit un écart trop important entre ceux qui le prennent et les autres.

Je crains que cela n'accélère encore la dégradation de la situation de SIMAGRI. C'est dommage.

DEDE19 11/09/2018 à 21H09

Salut. 

Je ne saisnpas sur perlin pinpin car tu construis plus vite c'est tout. sans le.truc tu fais 2 bâtiments de 5000 et c'est pareil. 

au final il n'y a pas d avantage exclusif lié au bordel.

Le risque est davantage sur le fait qu' on se passe plus vite mais bon ça concerne essentiellement les vieux comme moi lol. 


dede19



____________________
dede19
PERLIN PINPIN 12/09/2018 à 06H13

Pas simplement plus vite, c'est immédiat. 

DEDE19 12/09/2018 à 13H01

Oui donc plus vite 😁



____________________
dede19
FENDT412 (VIP) 24/12/2018 à 18H46

Bonsoir,

Ce pack fonctionne t il pour les sucreries dans les coopératives?

Nous avons agrandit la notre à son maximum juste avant les récoltes, et en voulant la mettre en marche je viens de voir qu'elle a atteint 100% en entretien! Alors qu'il devait en rester encore un peu puisqu'on l'a agrandit et j'avais fait attention. Nous avons 450 000t de bett en contrat pour cette sucrerie donc c'est extrêment embêtant!!

Merci de vos réponses,

En vous souhaitant une excellente soirée et de bonnes fêtes de fin d'année!

USA POWER 09/02/2020 à 21H10

Bonsoir,

est ce que éventuellement l'installation de pivots pour irriguer sera ajouter sans délais avec ce pack?

Merci

Bonne soirée





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :